Loi Pinel simulation : Comment ça fonctionne ?

Si vous êtes curieux pour savoir le mode de fonctionnement de la loi pinel, nous allons vous expliquer tout ! Restez connecté !

Avant de commencer, il faut savoir déjà le minimum sur cette loi. Sylvia pinel est le ministre du commerce, ce monsieur est celui qui a pensé et proposé cette loi, qui, porte comme il est clair son nom. Cette loi est un type de dispositif fiscal de défiscalisation en immobilier.

La loi pinel a été faite pour remplacer les lois précédentes du même domaine notamment la loi Duflot. Le but réel du fameux dispositif pinel est d’encourager l’activité du location dans toutes les régions françaises y compris celles qui sont dégradées en immobilier.

Il est à noter que sous certain nombres de conditions que cette loi peut normalement s’appliquer. Parmi ces lois, nous allons vous notons les suivants :

  • Il est recommandé que votre logement soit tout neuf.
  • Il est obligatoire que votre bien immobilier soit achevé au minimum 30 mois après la déclaration de l’ouverture du chantier.
  • Sachez qu’il a des normes que votre logement doit respecter à savoir la norme RT 2012. Si vous possédez le Label BBC 2005 est également une solution.
  • Une autre chose, après la remise des clés, le logement doit obligatoirement être loué pendant 12 mois.
  • Et enfin, nous vous informons que votre investissement ne doit pas aller au delà de 300 000 euros.

. En savoir plus sur : http://loi-pinel-simulation.net

Que devez-vous faire pour être bénéficiaire de la loi pinel ?

Si vous cherchez à profiter des avantages proposés par le dispositif pinel, c’est très facile. Tout d’abords, vous devez être investisseur pour un projet immobilier à but locatif et cela au niveau d’une région bien précise .