Taxi moto à Paris : le test

Pour vous déplacer vous êtes clients réguliers des VTC ? Une solution pratique certes, mais qui peut parfois s'avérer périlleuse dans une capitale embouteillée comme Paris. Pour vous aider à vous lancer, j’ai testé pour vous le taxi moto à paris. Retour sur mon expérience :

Taxi moto : le test exclusif

Pour commencer, je télécharge depuis mon bureau l’application dédiée. Bonne nouvelle, elle est disponible gratuitement d’un simple clic, que vous soyez sur Apple ou Android. Quelques minutes avant l’heure de ma course, j’ouvre l’outil et commande une moto taxi. L’outil me géolocalise, je n’ai qu'à entrer l’adresse de ma destination.

Très intuitive, l’application me dit immédiatement quelle sera la durée de ma course, son prix et me communique le nom du conducteur qui va venir. En quelques instants, la moto m’attends au pieds de mon bureau.

Le chauffeur est très agréable et m’aide à m’installer. Bien sûr, il m’équipe également d’un casque intégral. Dix minutes plus tard, alors que la circulation est dense, me voici arrivée. Retour sur les bons points de cette expérience:
  • Le prix : pas de mauvaises surprise, il est annoncé en amont. Bonus, ce n’est pas dut tout excessif.
  • La sécurité : la moto est de qualité, le chauffeur expérimenté et je suis bien équipée. Tout au long de ma course dans Paris, je me suis sentie en sécurité.
  • Le service. Un plus qui fait plaisir. Le conducteur est serviable, il m’aide à m’installer et m’appelle par mon nom. Un accompagnement digne des standards du luxe.